WEB & TECH

Sendinblue lève 140 millions d’euros pour digitaliser le marketing des TPE-PME

Dans le monde post-Covid-19, les solutions qui facilitent la transformation numérique des entreprises ont le vent en poupe. C’est le cas de la startup Sendinblue, spécialisée dans le marketing digital à destination des TPE et des PME. La pépite parisienne annonce, ce jeudi 1er octobre, le succès d’un tour de table de 140 millions d’euros, mené auprès du fonds américain Bridgepoint Development Capital, avec le soutien de ses investisseurs historiques français Partech Growth et Bpifrance. L’objectif de cette méga-levée est clair : garder l’avance technologique et conquérir rapidement de nouveaux marchés à l’international, afin de devenir l’outil de référence pour le marketing digital des petites et moyennes entreprises.

Lire aussi : Pourquoi la pépite française Sendinblue rachète l’Allemand Newsletter2go

Plateforme « tout-en-un »

La spécificité de Sendinblue, et son principal avantage concurrentiel, est sa solution « tout-en-un » spécialement pensée pour les TPE, les PME, les artisans, les e-commerçants et les associations. Autrement dit, des entreprises dont beaucoup restent encore à la traîne de la révolution numérique, et qui ont besoin d’outils simples et pratiques…




Lire l’article au complet sur www.latribune.fr

A propos de l'auteur

letempsinfos.com

letempsinfos.com est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualité ivoirienne en temps réel.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour faire un commentaire